Demande de Réservation et contact

Offrez-vous une parenthèse qui comblera toutes vos envies.
Pour cela, complétez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous au 06.10.96.35.63

Nom*

Prénom*

Date d'arrivée

Date de départ

Quelle(s) chambre(s) souhaiteriez-vous ?

Clair de lune
Nuit solaire
Belle étoile

Email*

Téléphone*

Vous souhaitez nous laisser un message ?

CAPTCHA Image Vous n'arrivez pas à lire le code ?

ENVIE DE VOUS RESSOURCER EN ALSACE ?

Découvrez ci-dessous les lieux incontournables du bien-être et du dépaysement dans le Bas-Rhin et le Bade Wurtemberg !

Parc Animalier de Sainte Croix

Découvrez le 1er Parc de Faune européenne au cœur du Parc Naturel Régional de Lorraine à Rhodes. Le Parc Animalier de Sainte Croix est un écrin de de verdure de 120 hectares de prairies, de forêts et d’étangs. Empruntez les sentiers qui vous emmèneront à la rencontre de plus de 1 500 animaux vivants en semi-libertés (ours, cerfs, lynx, loups, bisons, vautours, etc…). Vous vivrez une immersion totale dans l’intimité des animaux sauvages, une expérience passionnante !
Plus d’info sur le Parc Animalier de Sainte Croix

> Retourner au sommaire des activités

 

Saverne

Pour les amateurs de tourisme fluvial, vous pourrez découvrir le port de plaisance de Saverne, qui est l’un des plus importants de l’est de la France. Situé en pleine ville, face au majestueux château des Rohan, il est le point de départ idéal pour une promenade sur le canal de la Marne au Rhin. Pour perpétuer ces instants magiques, accordez-vous une pause à la magnifique roseraie, à quelques pas du centre-ville. C’est un véritable havre de paix qui regroupe plus de 8 500 rosiers. Laissez-vous envoûter par ce jardin aux mille parfums qui est une véritable invitation à la rêverie.

Pour un moment de calme et de sérénité, offrez-vous une paisible balade en barque à fond plat au fil de la Sarre, entre Sarre Union et Sarrewerden.

> Retourner au sommaire des activités

Maisons troglodytes de Graufthal

Venez visiter un site un unique en Alsace qui vous plongera dans un passé où nature et vie quotidienne ne faisaient qu’un. Le petit village de Graufthal vous dévoile ses maisons troglodytes, nichées au cœur de la paroi de grès rose des Vosges. Incroyable, ces « maisons des rochers » étaient encore habitées à la fin des années 50. Laissez-vous surprendre par ce lieu insolite qui ne vous laissera pas indifférent !

Plus d’info sur les Maisons Troglodytes de Graufthal

> Retourner au sommaire des activités

Copyright photos Office de Tourisme du Pays de La Petite Pierre

Plan incliné de Artzwiller

Profitez d’être dans la région pour faire une halte au plan incliné de Artzwiller. Vous y trouverez un véritable élévateur à bateaux, unique en Europe. Cet ouvrage accueille plus de 150 000 visiteurs par an. Construit à flanc de colline, cet ingénieux ascenseur remplace la bagatelle de 17 écluses, et permet aux bateaux de franchir une dénivellation de près de 45 mètres. Effectuer la descente du plan incliné à bord d’une vedette est particulièrement impressionnant.

Plus d’info sur le Plan Incliné d’Artzwiller

> Retourner au sommaire des activités

Thermes de Caracalla à Baden Baden

Et pour un ressourcement total, prévoyez une escapade à Baden Baden. A une petite heure de route de Kirrwiller, cette petite ville thermale allemande entourée par la Forêt Noire est l’endroit idéal pour profiter de nombreux plaisirs. Les thermes de Caracalla vous offre sur une superficie de plus de 3 000 m², bassins intérieurs et extérieurs, saunas, grottes rocheuses, bains de vapeur,… . Détendez-vous et laissez-vous aller à cette relaxation bienfaisante.

Plus d’info sur les Thermes de Caracalla à Baden-Baden

> Retourner au sommaire des activités